Les dernières paperasses

Tout ce qui touche le framework de la campagne est complété. La seule chose qui manque est la gestion des combats amateurs que Scale organise dans sa taverne. Le reste est complété.

Cette semaine, je vais vous faire parvenir votre feuille en PDF. C’est la version la plus récente jusqu’à ce jour. Regardez-la bien. Étudiez-la bien. S’il manque QUOI QUE CE SOIT – avisez-moi par mail rapidement!

Je vais également vous remettre une feuille de temps vierge. Vous devrez la remplir avec une semaine de « routine ». Qu’est-ce que votre personnage fait de typique dans une semaine de 168 heures? J’utiliserais cette feuille dans les « temps morts », quand vous ne me remettrais pas de feuille de temps typique à l’histoire.

Je vous rappelle que la campagne débute dans Quartedec. Cette région s’étant de la frontière nord des Blackwood jusqu’au Mur de l’Empereur et les rives du Lac Styx. La force économique primaire de Quartedec vient de l’entente commercial entre la ville et Zarak où les nains échangent armes, armures et joyaux contre de la nourriture et des vêtements. Une communauté de nain forgeron est bien établie dans la ville. On comprendra également que l’architecture est monotone et solide. L’influence naine est très représenter dans l’architecture de la ville

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *