Notre prochaine Chronique

Les campagnes dans l’Univers de Yrth ont été défini sous le terme des “Chroniques”. Ces chroniques représente le point commun que peut avoir le groupe (ou le personnage) centrale et l’histoire qu’elle raconte.

Chronique de la Caravane: La première Chronique qui racontait les aventures du premier groupe qui se sont formé lors d’une traverse de caravane: Pearl, Finduilas, Soril et Richie.

Chronique du Guerrier: Cette Chronique marque l’arrivé et les aventures de Bigbo sur les terres d’Yttaria. Les personnages de Lyon et Octavius se sont fait connaître.

Chronique du Mage: Dans cette campagne, l’univers des guildes et des mages y ont été détaillé avec Tarkad comme personnage centrale.

Chronique d’Uriel: Cette chronique se divise par les Évangiles et racontes l’assaut de l’archange Uriel sur le monde d’Yrth. Cette Chronique marquera également la naissance de 2 nouveaux mondes.

Chronique des Pirates: Cette chronique est le début du déclin de la magie et l’émergence technologique dans les terres d’Yttaria.

Avec la tournure des événements sur Yrth et le point commun du groupe, nous ne pouvons mettre à l’écart le fait que le groupe est composé exclusivement de race non-humaine. J’hésite alors pour la Chronique Humanoïde, Chronique Raciale ou Chronique de l’Humanité (le terme français de humankind). Si vous avez un meilleur synonyme, je suis preneur.

4 Responses to Notre prochaine Chronique

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *