Promenons-nous dans les bois

Avant que vous faisiez le saut:

Selon la mission et la carte annotée de la région,  les ruines se situes à 80 miles de Quartedec. Si vous ne savez pas comment fait 80 miles en kilomètre, je vous réfère au Basic p. 9 où il est fait mention qu’en métrique de jeu, 1 mile = 1.5 km. Donc, 80 miles = 120 kilomètre soit un peu moins la distance Québec Trois-Rivière.

Sachant qu’un être humain fait une marche d’environ 1.5 à 2km/h sur un terrain plat et que les déplacements se calcul (dans le cas de votre groupe) à 8h de marche par jour, en sachant que:

  • 1 heure est requis pour lever le camp
  • 6 heures est requis en tout et partout pour la prise de repas, l’hygiène, les repos de quelques minutes et les incidents de toute sortes (Ayana qui chiale)
  • 1 heure est requis pour lever le camp et argumenter pour les tours de gardes
  • 8 heures de sommeils pour tous.

Vous arriverez à destination dans 8 jours (ce qui fait une consommation total de 24 rations par personne pour l’aller seulement) au minimum! On ne sait pas ce qui peut arriver en chemin.

C’est pour cette raison que la prochaine session débutera non aux ruines mais en pleine nature avec la fatigue et la faim au ventre. Et avec ce qui s’est décrit sur le forum, nous risquons même de jouer la première nuit – histoire que la chicane pogne à savoir qui couche dans la tente et qui couche dehors

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *