Qu’est-ce qui se passe sur Yrth?

Aujourd’hui il n’y a pas de session, vu qu’en fin de semaine, je suis perdu dans le fin creux de Ste-Adèle. J’ai quand même réussi à trouver du WiFi et donc, je vais pouvoir écrire sur le blog aujourd’hui, même s’il est un peu tard.

Je vais en profiter pour résumé ce qui se passe actuellement sur Yrth. Je sais bien que l’histoire globale est très lourde alors on va y aller tranquillement.

Résumé des événements sur Ytarria

Tout commença avec l’arrivé d’un Summon appelé Damien dans le monde de Gabriel-8. La quantité d’énergie qui l’accompagna déborda de ce monde pour se déverser sur pleins d’autres univers, entre autre sur Yrth.

Cette énergie démoniaque qui coula sur Yrth réveilla les manifestations divines. Ces manifestations se matérialisa sous l’archange Uriel le Purificateur qui s’est donné comme mission d’épurer Ytarria de toute créature non-voulue de Dieu. Ainsi, toute créatures fantastiques et la magie devait être irradié.

Au 100e jour de la croisade, l’Archetype Orque a été vaincu. Cela amena une total annihilation de cette race. Du jour au lendemain, plus personne n’avait souvenir que les orques avaient déjà foulé le sol d’Ytarria. Les orques appartenaient maintenant dans un passé fantastique issue de légendes. Peu à peu, d’autres créatures plus mineurs eurent le même destin.

Alors que la magie perdait de sa puissance, la technologie reprit tranquillement le dessus.

Nous savons déjà que 5 ans plus tard, la magie n’est presque plus.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *