Yrth

Merci à l'agent Ted Gruberman qui nous rapporta ses découvertes sur Yrth; cet univers parallèle fantastique où résident des elfes, nains, orques et toute sorte de créature issue de nos légendes. Ce monde se résume en un continent immense nommé Ytarria. Ce continent est divisé en plusieurs provinces dont la plupart des seigneurs se livrent bataille pour gouverner sur ces terres. La plus grande puissance actuellement est celle de Megalos, gouverné par l'empereur Diophrates XII. 

Lors des événements de la Wave85, Yrth a été littéralement bombardé de G8 ce qui apporta une nouvelle race céleste sur le continent. Nous nous attendions à une activité démoniaque grandissante mais c'est plutôt le contraire qui s'est produit; les anges ont commencé à marcher sur Ytarria et mène actuellement une croisade sans précédent.

Une division permanente nommé "La Section Sheldrake" maintient le fort pour les voyageurs entre Homeline et Yrth, fournissant ressources et matériaux pour survivre à ce monde.

Current Affairs

Divers souverainetés disputent le pouvoir sur un monde magique peuplé par des tempêtes qui soufflent sur les dimensions.

Divergence Point

Inconnu; possiblement il y a 150 million d'année, quand le continent Pangaea s'est divisé différemment. À noté que la lune est différente également.

Major Civilization

Occidental (empire avec rivales), Islamique (bipolaire), Nain (empire), Elfes (diffus)

Great Power

Megalos (féodale dictatorial, CR4), Al-Haz (théocratie dictatorial, CR4), Zarak (féodal oligarchique, CR3 pour les Nains), Al-Wazif (féodal dictatorial, CR3), Caithness (féodal dictatorial, CR3), Cardiel (féodal oligarchique, CR3)

Worldline Data

TL: 3-4 (Arme à feu supprimé; Certains éléments TL6 provenant de nouveaux arrivants)

Quantum: 5

Centrum Zone: Inaccessible

Mana Level: Normal avec variation

Infinity Class: R2