Session

Gabriel-8

Le Dr Friedrich a découvert récemment un amas d'énergie infernale (qu'il baptisa "essence G8") émanant d'un univers situé dans le Quantum 2 portant le nom de Gabriel-8. Suite à divers événements qui ne semblaient pas liés entre elle, cet énergie a débordé de ce monde et s'est déversé sur plusieurs autres univers, y comprit Homeline dans le Quantum 5.

Est-ce que cet énergie est responsable des démons présents sur Gabriel-8 ou est-ce plutôt la présence des démons qui sont responsable de cet énergie, personne n'a la réponse pour l'instant. Ce que l'on sait par contre c'est que Gabriel-8 est un Monde Parallèle Infernal où la race humaine est chassé et torturé par les démons des enfers. Il existe aucun salut divin pour protéger la vie sur ce monde. Voilà ce que Homeline possède comme information sur Gabriel-8.

Dans le concret, Gabriel-8 est un monde post-apocalyptique. Il existe encore des vestiges d'un temps passé qui démontre une société forte en politique et en économie. Les grattes-ciels et les stations de métros sont le décors de ce monde exception près que presque plus rien ne fonctionne. L'essence est une denrée rare et peu de gens se rappel comment fonctionne une voiture. Les humains sont atteint de mutations diverses suite à une évolution corrompu par l'Essence G8 qui règne dans ce monde mais également aux créatures démoniaques que sont les Démons, tous aux services de leurs Princes. Plusieurs légendes racontent comment la vie était dans un passé trop lointain pour que l'Homme se rappel mais ces histoires sont importante car ce sont les seuls histoires qui apportent espoir et réconfort. Tout le reste est désespoir et désolation.

Les seuls activités parachroniques qui ont eu lieu dans ce monde sont dû à des voyages qu'auraient fait Reich-5 mais cette information ne peut être confirmé. 

Current Affairs

La Wave85 frappe ce monde et les démons ont découvert un moyen de "surfer" sur cette vague et ainsi, voyager au travers des autres mondes. L'Essence G8 qui part avec la vague affaiblit les Zones présente et renforce son inverse, les Sources.

Divergence Point

Incertain. Il se pourrait que l'Essence G8 ait joué un rôle en renforçant l'énergie infernale présente qui fut propice à la multiplication de ces démons.

Major Civilizations

Tout n'est qu'une société tribale. La plupart des civilisations sont regroupé en clan familiale. Un Clan standard se joue entre 20 et 70 personnes. En-deçà, on parlera d'un groupe (souvent nomade) et plus que 70 personnes, on parlera d'un rassemblement. Les ruines d'une Megalopole nommé Ora se situe au centre d'un cercle bétonné faisant plus de 1800km de diamètre. L'activité démoniaque est très puissante dans Ora et seulement des groupes y sont présent.

Great Power

Tout est anarchie entre humains mais des règles universelles existent. Le pouvoir est entre les mains des démons et des Princes. Avec la technologie que les démons ont acquis pour surfer sur la Wave85, le Prince Vapula (Technology) s'est hissé au rang des plus influant à la Cour des Enfers, détrônant Haagenti (Glutonnery).

Worldline Data

 TL: 0 (Outils et armement TL3, Vestige TL9, artéfact TL12)

Quantum: 2 ou 3

Centrum Zone: Inaccessible

Mana Level: No Mana

Infinity Class: Z1 (inaccessible si en Q2)