Session

Phaze

Il est très difficile de documenter cet univers car il renferme une multitude de mondes. Non seulement les races intelligentes ont réussi à peupler plusieurs planètes de leur système solaire mais en plus, plusieurs galaxies sont habités et chaque galaxie possèdent leurs propres lois de la physique. Les astres semblent influencer grandement le développement de ces peuples. L'usage de la mana n'est pas inconnu dans cet univers et la technologie est très variable d'une planète à l'autre.

Chaque galaxie possède une culture sociale qui ressemblent grandement aux cultures des peuples de notre histoire.

Romania

La galaxie Romania est habité par un peuple calqué sur l'Empire Romaine. Ils possèdent une structure militaire ultra-organisé et une force de frappe puissante. Cette race est la plus près de l'être humain tel que nous le connaissons. Chaque soldat sont équipés d'un Battlesuit adapté à leurs grades et à leurs affectations. Leur territoire est toujours en croissance et ils ont colonisés toute les planètes de leur système. Leur empire est puissante avec un dirigeant pour toute la galaxie. On parle ici d'un véritable empire galactique.

Olympos

Le peuple de la galaxie d'Olympos ressemble au peuple de la Grèce Antique. Ils sont très grands et très élancés et possèdent le don psionique. Ils sont très philosophes et utilisera la violence qu'en de rare occasion mais cela n'empêche pas qu'ils sont tout de même des guerriers redoutable. Ils possèdent actuellement une entente de libre-échange commercial avec Romania.

Héliopolis

Cette galaxie renferme une race humanoïde mi-homme mi-animal, comme le dépeint les divinités de l'Ancien Égypte. Ils ont développé une bio-technologie si avancée qu'on a peine à savoir où s'arrête leurs technologies et ou commence leurs magies. Certains Pharaons qui gouvernent cette galaxie possèdent des habiletés quasi-divine. Malgré la brutalité qu'ils peuvent démontrer et leur penchant pour le monde des morts, ce peuple est principalement pacifique.

Current Affairs

L'Empire de Romania est en guerre contre le gouvernement Phoenixiens de Missina qui se sont alliés avec la galaxie d'Ankaa. Cette guerre a pour but de reprendre la cité-spatiale Missina, centre névralgique du commerce entre les galaxies d'Ankaa, Héliopolis, Romania et Olympos. Cette guerre a exposé le réel pouvoir des Ambassadeurs Romaniens sur son propre peuple.

Les Cantonniers de Sables ont réussi à ralliés des Romaniens contre son propre gouvernement en les isolants de leurs ambassadeurs. Cela amener Missina à se rebeller contre l'autorité Romanienne et se ranger sous la gouverne totale des Phoenixiens d'Ankaa.

Héliopolis, le joyau convoité par cette guerre, est déchiré entre l'alliance commerciale qui lui offre Ankaa et son traité de paix avec l'empire Romanienne. Alors que Romania est en pourparler avec Héliopolis, le général Phoenixien Barca commence à forcer la frontière Romanienne en lançant des attaques tactiques et stratégiques, le faisant gagner de plus en plus de terrain.

Divergence Point

Au IIIe millénaire avant JC, un peuple venant des étoiles ont récoltés plusieurs spécimens de la race émergente pour les amener avec eux. Ces spécimens ont été déposés dans des galaxies différentes qui ont, par la suite, évoluée sous l'influence très forte de l'énergie des astres présent dans leur monde.

Major Civilization

Romania (Empire Dictatorial/République Militaire), Olympos (Empire Démocratique), Héliopolis (Empire Théocratique), Ankaa (inconnu)

Great Power

Romania (Militaire), Olympos (Psionique), Héliopolis (Bio-Technologie), Ankaa (Technologie de l'Énergie)

Worldline Data

TL: 10

Quantum: 6

Centrum Zone: Red (W-2)

Mana Level: Normal

Infinity Class: R