Session

Sharu-2

Sharu-2 est qualifié d'univers Cyberpunk sans le côté dystopie qui lui est souvent associé. Homeline n'a jamais été capable d'aller ailleurs dans ce monde que dans les États-Unis qui sont enfermé à l'intérieur d'un dôme et ainsi, coupé du reste du monde.

Malgré que la mana et la magie soit totalement absente, il est possible d'en répliquer les effets avec la technologie actuelle. Les logiciels d'interaction de Réalité Augmenté et l'Intelligence Artificielle est chose commune. La société a atteint un âge de transhumanisme qu'elle exploite énormément.

Le concept capitaliste, longtemps prôné par les États-Unis a atteint un âge d'or incroyable en commercialisant le gouvernement et tout les aspects de la vie dans ce monde. Puisque les robots ont prit la place de la main d’œuvre, absolument tout est géré comme une compagnie. L'influence social est directement lié à l'argent et au nombre d'employé que peut posséder une personne.

Current Affairs

L'évolution de la race humaine est intimement liée à l'évolution technologique de la société. Les compagnies se disputent les brevets et découvertes avec des concepts technologiques qui dépassent la conception actuelle des choses. Il s'agit d'une société transhumaniste.

Divergence Point

Suite aux attaques du 11 septembre 2001 à New York, les États-Unis sont entrée dans une paranoïa collective si grande qu'ils érigèrent un dôme au-dessus de leurs pays, les isolants du reste du monde.

Major Civilization

États-Unis (Corporate state); Inconnu à l'extérieur du Dôme

Great Power

États-Unis (Empire)

Worldline Data

TL: 11, début 12

Quantum: 5

Centrum Zone: Inaccessible

Mana Level: None

Infinity Class: R2